Vie pratique
Transports
RER D
- G Lieusaint - Gare de Lieusaint Moissy - Limoges-Fourches - Villaroche Nord8 résultats
4 Lignes BUS
- 30A - Tournan-en-Brie - Gare SNCF - Melun - Place de l'Ermitage - Gare SNCF
- 30B - Brie-Comte-Robert - Salle des Fêtes - Melun - Centre Culturel
- 51 - Lieusaint - Gare de Lieusaint Moissy - Limoges-Fourches - Villaroche Nord
- G - Melun - Gare de Melun - Limoges-Fourches - Villaroche Nord
4 Arrêts de BUS
-
Limoges-Fourches - Aérodrome de Villaroche
-
Limoges-Fourches - Fourches
-
Limoges-Fourches - Mairie
-
Limoges-Fourches - Villaroche Nord
Pour vos déplacements, pensez au covoiturage, partagez un véhicule.
Le covoiturage consiste à partager un même véhicule pour effectuer un trajet commun.
Plusieurs sites Internet pour covoiturer
Sites de covoiturage en Seine-et-Marne
Un système de Transport A la Demande (TAD) Melun Nord est mis en service depuis le lundi 02 septembre 2019 à Limoges-Fourches.
Il permet d’offrir une solution transport de point d’arrêt à point d’arrêt en heures creuses entre 09h00 et 16h00 du lundi au samedi toute l’année.
Le TAD Melun Nord assure un trajet entre les points d’arrêt de la Limoges-Fourches (Mairie et Villaroche Nord) vers les arrêts suivants :
- Centre Commercial Almont et Place des Trois-Horloges à Melun,
- Centre Commercial de Rubelles à Rubelles, Centre Aéronautique à Villaroche.
L’aller et le retour doit avoir pour point d’origine ou de destination un de ces 4 points d’arrêt.
La ligne TAD Melun Nord est en service du lundi au samedi entre 09h00 et 16h00.
- La course est conditionnée à une réservation au préalable. La création et l’enregistrement d’un compte personnel est effectué à ce moment
- Cette réservation peut être réalisée au plus tard une heure avant le début de la course
- La réservation peut être anticipée pour plusieurs courses et pendant un mois ;
- Une fois la confirmation de la course reçue, le voyageur doit se présenter à l’heure convenue au point d’arrêt pour réaliser son voyage.
La réservation du TAD Melun Nord s’effectue à travers différent moyen :
- La réservation téléphonique en appelant le numéro suivant : 09 70 80 96 63 (du lundi au vendredi de 09h à 18h)
- La réservation en ligne via le site internet Ile-de-France mobilités
- La réservation digitale en téléchargeant gratuitement l’application Appli TAD.
L’usager du TAD Melun Nord doit être munis d’un titre de transport francilien valide, à titre d’exemple voici une liste non exhaustive : (ticket à bord à 2 €, carnet de Ticket T+ à 14,90 €, abonnement Navigo mensuel, abonnement Navigo annuel, abonnement Imagine’R…).
Pour l’usager le coût du transport est identique aux autres services de transport public francilien.